Vous êtes à la page : protection des données
protection des données en-vie de rire !

A vous tous magiciens et magiciennes,

Vous avez sans doute entendu parler du règlement général sur la protection des données (RGPD) applicable dès le 25 mai 2018. Afin de respecter les lois en vigueur concernant la gestion de vos données, Je souhaite me mettre dans la conformité la plus totale et ainsi préserver la relation de confiance qui nous lie.

Je possède des données à caractère personnel à votre sujet (nom, prénom et adresse mail par exemple) dans le respect absolu de la législation en vigueur.

C’est pourquoi Je veux confirmer avec vous le lien de transparence et de fiabilité qui nous unit. Si vous ne souhaitez plus recevoir d’information du Conservatoire des Arts de l’Etre, il vous suffit de cliquer en bas de cette page pour vous désabonner, si vous souhaitez continuer à recevoir nos petites nouvelles, nos coups de cœur, vous tenir au courant de nos évolutions alors… ne faites rien, facile non ?

Quel que soit votre choix, vous pourrez à tout moment changer d’avis soit en vous désabonnant soit en vous inscrivant de nouveau.

Sachez que vos droits sur vos données ainsi que leur sécurité sont des priorités pour le Conservatoire.

J’espère vous revoir sur les chemins du Sacré et du clown. Je vous dis à bientôt…

 
Directrice du Conservatoire des Arts de l’Etre