Vous êtes à la page : Je me moque de moi !
Je me moque de moi ! en-vie de rire !

Le Conservatoire des Arts de l'Etre vous souhaite à chacun et chacune une Mère Veilleuse année 2018. Qu'elle soit placée sous le signe de la Magie d'Etre et le mystérieux de sa réalisation.

Un petit nouveau pour ce début d'année, la journée "je me moque de moi". Parce que c'est nécessaire, parce que c'est bon et que nous sommes ce que nous sommes. Se moquer de soi, pratiquer avec délice l'auto-dérision c'est apprendre à s'aimer un peu plus. 

Venez nombreux-ses, je vous attends au château.

Avec tendresse et ferveur

Directrice du Conservatoire des Arts de l'Etre

Une journée pour oser rire de Soi, parler de ses travers, jouer de ses maladresses, se raconter dans ses erreurs, se confier dans ses bourdes, jouer de ses chutes, se montrer vulnérable, humain (!!) et apprendre à s'aimer davantage avec toutes nos petites accroches !

Programme : De la mise en parole, de la magie d'Etre, de la mise en corps, des erreurs, des chutes, des jeux, du rire ... des impros clowns !

Quand ? Le 10 mars 2018

 ? Au CREPS, 4 place Trarieux à Nantes

Tarif ? 60€

Pré-requis ? Avoir une expérience clown et l'incroyable envie de traverser une expérience humaine et clownesque, ô combien fragile et vulnérable. Nous sommes, souvenez-vous, au Conservatoire des Arts de l'Etre...!

Cette journée est limitée à 8 personnes pour garantir la qualité de l'expérience

Dossier d'inscription et renseignements auprès de Mâ via rubrique Contact

Il ne reste plus que deux place pour "l'Effleurement de l'Etre"