Vous êtes à la page : Etre en paix
Etre en paix en-vie de rire !

Etre en paix. Quel vaste chemin, quelle odyssée fantastique ! Etre en paix avec soi. Ne plus s’abandonner au regard et au jugement de l’autre mais céder à sa magie, devenir réalisatrice de sa propre Vie, écrire ou réécrire ses scénarios intérieurs en phase avec ses rêves les plus profonds, avec ce que l’on est vraiment, intensément, inconditionnellement, totalement !
Etre en paix. Se révéler à travers ce personnage singulier fantasque et gauche qu’est le clown. Toucher ou effleurer cet être incroyablement beau et vulnérable : Soi !
Etre en paix. Se réconcilier d’abord ; pas à pas, sourire après sourire, fébrilement, timidement - comme l’enfant qui s’approche de la main qu’on lui tend -  avec ce qui est gauche en soi, avec ce que l’on cache, pour ne  plus faire qu’une. Car c’est bien de cela dont il s’agit : Ne faire plus qu’une. Etre entièrement habitée par soi-même. Etre là, sans paraître et sans artifice. Etre nue.
Etre en paix. Pour vivre en poésie, en magie, en authenticité, en amour … sur des chemins de découvertes, sur un parterre de Soi.
Etre en paix. Comme l’on marche en automne sur des p’tits monts de feuilles jaunes, qu’on dresse la table pour y poser le pain, qu’on goûte au miel et au parfum des roses … parce que ça fait du bien et que cela repose.

Etre en paix… 

Si c’est cela que tu recherches, la paix, la liberté d’être, la rencontre avec toi ; alors sois la bienvenue à « l’effleurement de l’Etre ». (Bienvenue aussi aux hommes sensibles et poètes (en ce sens ivres de Vie et de vrai)).
Pour t’offrir ce petit bout d’chemin de Soi, il te suffit de cliquer sur ce lien et de demander un dossier d’inscription.

Je te dis à bientôt et avec cœur.


Maîtresse de Cérémonie du Conservatoire des Arts de l’Etre