Vous êtes à la page : En route !
En route ! en-vie de rire !

Chers compagnons de voyage, mécréants ou religieux, infortunés ou chanceux, infirmes et boiteux, athlètes et vigoureux, funambules, poètes et philosophes, chanteurs, danseurs, crieurs de possibles ; de l’orient à l’occident, de la terre aux étoiles, levons-nous !
Il est temps de nous mettre en route, de parcourir le monde, de sortir du mutisme, de la honte, de la peur. Levons-nous et dansons sous le charme et le frêne, sur le roseau et la brindille, dans la goutte d’eau qui sur le lac ondule, sur la feuille qui frémit sous la caresse du vent. Chantons chantons la Vie ! Levons de bon matin nos yeux vers les possibles et plutôt que têtes basses et regards égarés, ouvrons nos cœurs à tout homme rencontré.  Il n’est pas de chemin qui ne soit digne de semence. Toute pierre et tout désert méritent floraison, car ils parlent à chacun pour qui veut les entendre, ô  enfants de Nature ! 
Semons, semons de l’espérance de la joie de l’Amour et pour cet homme qui se voudra austère, qui montrera du doigt notre belle bannière, nous offrirons encore nos sourires et nos joies pour que de lui s’écarte à jamais la misère. Misère d’un cœur blessé, mal aimé, rejeté, misère des temps trop durs, de nos frères oubliés. 
 Accueillons sans condition, semons la Vie aux quatre coins de la terre, à tout vent, à toute âme désireuse de rentrer dans la ronde.
Parlons au rossignol qui vient de bon matin nous tenir compagnie, offrons lui quelques graines dans le creux de nos mains, parlons aux rochers et parlons aux montagnes, à la mer rugissante, à la cime des pins. Parlons du tout possible, dansons la Vie qui va qui tangue et qui balance, et lors des heures sombres nous nous donnerons la main, car l’union fait la force et notre volonté ne peut s’effacer que dans l’isolement.
Oui nous mourrons un jour, ainsi s’en va les Hommes, mais aux portes de la mort nous sourirons encore  de faire œuvre de Vie jusqu’au dernier soupir. Vivants nous le seront et vivants nous le sommes car pour les Hommes reliés par l’Amour et la joie il demeure dans l’âme une étoile, une flamme ... toute l'éternité

Nos stages : c est ici !